♡ One tree Hill ♡

Un forum Rpg consacré sur la série les frères Scott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre du proviseur

AuteurMessage
Lia Davis

Emploi : Collegienne

MessageSujet: rencontre du proviseur   Lun 2 Oct - 13:45

Lia etait comeme un peu intimidée par le proviseur mais bon elle t'occat a la porte du bureau et entra

BONJOUR JE VIEN...

le proviseur au telephone la coupa

OUI JE SAIS POURQUOI VOUS ETE LA (repondit a celui qui parlait au telephone)JE VOUS RAPELLE TOUT A L'HEURE . ( s'adressant a Lia)OUI DONC MADEMOISELLE DAVIS ...

il reflechissa se nom lui disait quelque chose Lia avait peur qu'il decouvre son lien familliale avec brooke et lui raconte tout donc elle reprit

OUI ! VOUS M'AVIEZ DIT AU TELEPHONE QUE VOUS ALLIEZ ME MONTRER LE LYCEE AUJOURD'HUI!

BAH ... OUI C'EST VRAIX D'AILLEUR ON VA LE FAIRE TOUT DE SUITE .(il ouvra la porte et dit avec un grand sourire )SI VOUS VOULEZ BIEN ME SUIVRE?

lia soulagé qu'il est oublier le raport avec brooke le suivat

30 minutes plustard ils avaient fais tout le tour le proviseur lui donnat donc tout les papier et tout les livres et lui souriat

VOILA MADEMOISELLE DAVIS TOUT LES DOCUMENTS D'ONT VOUS AUREZ BESOIN ET VOUS POUVEZ FAIRE LE TOUR DE L'ETABLISSEMENT...

puis s'arreta de nouveaux et se demanda

OU AI JE DEJA ENTENDU SE NOM ?

Lia ne voulant toujours pas qu'il decouvre qu'ele etait la soeur de brooke dit d'un air precer

D'ACCORD ET MERCI ENCOR AU REVOIR

Lia sortit d'un pas precer de bureau et alla au bureau de brooke pour s'inscrire au pom-pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emilia5.skyblog.com

rencontre du proviseur
Page 1 sur 1